Voici, en exclusivité, pour les plus curieux d'entre vous l'explication,aussi INCROYABLE que cela puisse paraitre de la symbolique scatologique du logo :

 

Chers amis, vous ne cous contredirez certainement pas si on vous dit que ce qui nous saute a l'anus en voyant ce logo est l'ODEUR au combien delicieuse de merde qui regne en ce sanctuaire.
Ce logo se compose de trois elements merdiques :

1) Le fantome.

 2) L'icone. (le terme beatifié:"merde")

3) le vide interfecal environant.
 
 

LE FANTOME

Il symbolise l'ame de la merde, qui en a une quoi qu'en pensent certains profanateurs, la présense d'orifices rappelant grosso merdo des yeus et une bouche confere une vision plus anthropomorphique de la merde, ce qui avait deja été suggéré par le grand prophete Mahomerde a l'ancien conseil Merdeo Merdi(ancetre de Galileo Galilei) aujourd'hui appelé, apres sa grande revolution intrinseque : MERDES. Dans la mythologie, la merde avait malencontreusement inhalé des gaz du Canard WC échappés par les monstres cabinetoides, se rendant compte de son erreur elle entra dans une demence chiottique et anihilie tous les Canards des Monts cabinétoides. Cependant, il était deja trop tard car les gaz des canards WC avaient deja accomplient leur misérable destin, celui de d'anéantir LA MERDE (seul chose qui pouvait la tuer).Dans un elan de merdiosité, La MERDE prefera se suicider en se desintegrant dans l'espace interfecal. Ses POUSSIERES donnerent lieu a la naissance de l'homme.Ce dernier est marqué du peche originel (presence du gaz canardWC dans le corps de la Merde),mais possede une part de divinité (poussiere de La MERDE). Ainsi a travers le fantome nous rendons hommage a l'ame de merde qui est dans chacun d'entre nous.(d'ou les yeux et la bouche).

L'ICONE
 

La position de l'icone n'est pas un hasard, elle se trouve au centre de l'image pour nous rappeler qu'en tant que divinité suprême elle est au centre de l'univers.
Sa couleur rapelle à loisirs  celle de la sainte matiere fecale.  Premièrement cette icône, de part ses element graphiques (couleur et forme), rend un hommage
au combien mérité et OBLIGATOIRE à celle nous devons tout : Son Altesse Merdissime, LA MERDE.
L' élément dynamique de cette icône ( la torsion) qui n'est pas sans rappeler son long périple au sein du Grand Rectum, rappelle que la merde est avant toute chose
un être vivant doué de conscience dont la principale qualité est de pouvoir se mouvoir en nous.En tant que divinité merdiale (merdis=protecteur des voies saintes
(Rectum)et de la grande porte(Anus)) elle se doit de protéger les mortels que nous sommes  evitant ainsi toute occlusion intestinale intempestives.
Mais aussi en tant que deesse personnelle elle se doit d'operer des choix et , par exemple, dans la Merdiade d'HOMERDE elle est constamment hostile aux pipiens.
 

LE VIDE INTERFECAL
 

Il nous rappelle que la matière est constitutuée à 70% de vide qualifié de vide interfecal à partir de 1969 par les physiciens merdissiens Anus et Fiante.
Au siècle dernier l'on pensait que les particules élémentaires constitutives du noyau atomiques n'etaient que  : proton, neutron,electron.
Or il se trouve que nous avons decouvert qu'il existait d'autre particules non elementaires et de hautes energie : LES MERDIONS.
Il se trouve que lorsque le neutron se transforme en proton en emettant un electron et une particule de masse 50000 fois inferieure à l'electron: LE MERDINO.
Les merdinos pourraientt être en faite la matière noire, responsable de l'avenir de notre univers.Si l'univers ne dispose pas d'une masse suffisante , il se dilatera à l'infini,sinon il se recontracterait ainsi jusqu'a generer le BIG CRUNCH sorte de GIG BANG à l'envers.Ainsi la masse manquante de l'univers pourrait bien se trouvait dans les merdinos.
Ainsi ce logo rend hommage au vide  interfecal qui pourrait être le sauveur de tout l'univers.
 
 




Retour Index