LA MERDE? C'est tout un etat d'esprit...Réflechissez quand vous allez au chiottes, vous vous dites naturellement..."Ah!!Je vais t'en chier un putain de grosse merde, ca va chier des bulles!!!" MAIS Etes vous seulement meme conscient de l'existence de votre propre merde, fruit de vos entrailles....Jako Boeuf disait, je cite:"Tout homme doté d'un anus de surcoit conscient de son existence ne peut se concevoir sans la Merde." Par cette Citation Jako Boeuf, nous prouve que la merde existe,de plus elle vit en symbiose avec son geniteur : L'homme!!! Ceci est la preuve indubitable que la merde aussi volumineuse qu'elle soit! aussi puante qu'elle soit!Que cette merde existe belle et bien dans ce monde sans pitié...

Pour en revenir à la pensée primaire, l'homme qui veut chier, aprés etre certain de l'éxistence de sa merde, doit-il se demander si sa merde est aussi grosse qu'il le pense??? Pour cela l'homme doit sans cesse comparer cette sensation divine avec celles qu'il a éprouvé auparavant, ce qui l'amene forcement, inevitablement à la conclusion scatologique:Toute merde est relative en taille.
une methode expérimentale de calibrage de la merde à été mise au point par Jean-Phillipe Burne, disciple du célèbre Jako Boeuf...

D=((Vh)²*P)/S

C'est ainsi, que nous apprenons que plus les chiottes sont grandes, plus les merdes sont petites en diamètre,ce qui explique que les gens ayant un grande superficie de chiotte, chient plus par quantité de nourriture absorbée que les autres individus.

Exemple:La quiche chie une merde d'environ 5.7 cm de diamètre pour une longueur moyenne de 2m04.cf Pastis house

Une Etude recente à egalement permis à notre laboratoire d'aproximer la longueur d'une Merde.

L=(Öt*q)/t+a
 

Une 3° proprieté de la merde peut être calculée : Son I.G.M (Indice Gustatif Merdique), aussi appelé Echelle de Burne.
Cet indice de qualité au consommateur de contrôler la qualité de ses excrements.Plus l'indice est elevé, plus la qualité est bonne.
Cet indice se mesure avec du papier Burne , ce papier, en contact de la merde change de couleur en fonction de l'hygiene de celle-ci.

51 est la valeur optimal, 0 correspond à une Merde trop sucrée et 102 à une Merde trop acide.Exemple: La merde de kangourou qui est de loin la meilleureà un I.G.M de 50.5!!! Trouver une merde d'IGM 51 est le but ultime,l'achevement d'une vie de tout M.E.R.D.E.S.

Vous connaissez surement tous la zone 51 au Etats-Unis(area 51), vous croyez tous qu'elle extemement protégée car des extraterrestre s'y sont posés, mais cela est FAUX!!!En effet, il s'agit du premier centre de Recherche synthetique sur la MERDE d'I.G.M 51 (D'ou le nom).
il est à noter que ce centre beneficie evidemment du plus gros budget mondiale ,il represente 151% de la dette americaine qui est de 11000 milliards de $. Seul l'élite des M.E.R.D.E.S sera un jour abilitée à travailler dans ce complexe international.